Left Retour à la boutique
Commande

Votre panier est vide

RÉDUCTION -10% | AVEC LE CODE: BIENVENUE

Livraison

  

Délais de livraison

Nos délais de livraison sont entre 7 et 10 jours.

Votre colis sera remis au transporteur sous 2 à 10 jours maximum. 

  

Qu'est-ce qu'il se passe une fois que j'ai validé ma commande ?

Vous recevez un email de confirmation avec les détails de votre commande.

Nous nous occupons d'expédier votre commande dans les plus brefs délais.

  

Comment suivre ma commande ?

Vous recevez un deuxième mail une fois que votre article est expédié.

Sur celui-ci figure un lien vers le Suivi de Commande

  

Que faire si je ne suis pas disponible le jour de la livraison ?

Les colis livrés par la poste ne nécessitent généralement pas de contre-signature.

Les quelques colis livrés par des transporteurs professionnels demandent parfois une contre-signature à la réception.

Si c'est le cas et que vous n'êtes pas là lors de la livraison, une carte sera émise dans votre boîte aux lettres contenant des informations sur la procédure à suivre.

  

Quelle est notre politique de retour et de remboursement ?

Si vous changez d'avis, vous pouvez retourner votre commande. Les retours peuvent être organisés simplement en nous envoyant un email sur notre formulaire de contact.

Plus de détails sur notre page Retours et Annulations. 

    

Détails sur l'emballage de vos articles

Tous nos articles sont emballés avec attention et  le plus grand soin. Ils sont pour la plupart livrable en boîte aux lettres sauf les grandes pièces qui dans ce cas précis seront à récupérer au bureau de Poste ou en point relais. 

Vous avez une question ? Notre support est à votre disposition 7j/7 : envoyez-nous votre demande sur le formulaire de contact.

*Les délais annoncés peuvent différer en fonction de votre adresse et des articles commandés. Ils sont indicatifs, dépendent du fournisseur et n'engagent pas la responsabilité de notre boutique.